Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
livrechanges
24 juillet 2013

Une femme fuyant l'annonce

 

"Une femme fuyant l'annonce" de David Grossman.une_femme_fuyant_l_annonce 

Je vous prête ce livre. Il a fait l'objet d'une excellente critique. Incontournable (il paraît); C'est la randonnée d'une mère dans un pays en guerre (l'éternelle guerre israélo-palestinienne); elle marche pour ne pas entendre l'annonce de la mort de son enfant, mort à la guerre...

J'ai essayé, en vain, de le lire. L'écriture est très pauvre, comme celle de la plus grande partie de la littérature d'aujourd'hui. Je conseille, à ceux qui veulent à tout prix s'y coller, de lire sur la couverture du livre, au dos, le "pitch" et de commencer à la page 164. 

Je prête ce livre contre un autre livre assez récent. La "femme fuyant l'annonce" est sortie l'année dernière (août 2011).

 

Lieu d'échange : Paris

 

Publicité
Publicité
Commentaires
livrechanges
Publicité
Archives
Publicité